Vacances à Capbreton

Camping Les Cigales dans les Landes

On ne peut pas parler du tourisme en France sans pour autant parler du sud-ouest du pays. Connu pour ses belles régions, cette partie de la France a fini de séduire les voyageurs du monde entier. Le département des Landes fait partie des zones qui reçoivent le plus de visiteurs. Les espaces de nature, les dunes et les spécialités gastronomiques font des Landes une zone à fort potentiel touristique.

D’immenses richesses à découvrir

Deuxième département le plus vaste de l’hexagone, il séduit par son littoral exceptionnel. Le département des Landes fait partie des régions où il est encore possible de découvrir une nature préservée et protégée. Avec plus 200 espèces d’oiseaux, la faune landaise va vous émerveiller. Sans oublier la flore où vous pouvez découvrir des espèces végétales qui sont pratiquement en voie de disparition. Si vous rêvez d’un dépaysement, laissez-vous guider par les magnifiques paysages. Si certaines vacanciers désirent visiter la région à pieds grâce à une randonnée pédestre, d’autres préfèrent vivre cette expérience à bord d’une pirogue traditionnelle. Les dunes de sable blond et le bleu de l’océan font aussi partie des magnifiques paysages de la région. Le département des Landes ne se limite pas seulement à une vaste forêt de pins maritimes, il dispose aussi de stations balnéaires avec de magnifiques plages de sable fin où on peut pratiquer des spots de surf et bien d’autres activités de plage. La côte landaise est l’endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Juste pour dire qu’on ne s’ennuie pas dans cette région avec les nombreux lieux à visiter et les différentes activités de loisirs. On peut parler des atouts de la région sans pour autant évoquer sa richesse gastronomique. Les Landes regorgent de produits du terroir de qualité mais aussi de grands chefs. Les endroits où vous pourrez savourer la cuisine traditionnelle, les poissons et les fruits de mer sont nombreux, vous pouvez trouver une bonne adresse sur place. En famille ou entre amis, vous trouverez dans des hébergements landais de qualité pour un séjour mémorable.

Un hébergement en pleine nature landaise

Les hôtels, les chambres d’hôtes et les villages de vacances ne manquent pas. Si vous avez besoin de vous ressourcer en pleine nature, vous pouvez contacter le camping les Cigales. Ce camping vous donne l’occasion de séjourner en bordure d’océan avec un large choix d’hébergements : des mobile-homes aux bungalows en passant par les chalets et les emplacements. Vous pouvez choisir le type de logement qui vous convient en passant par le site du camping. De nombreuses activités vous sont proposées au sein et tout autour du camping. Situé à quelques mètres de la plage, vous pourrez en profiter pour découvrir de nombreuses activités nautiques. Les terrains multi-sports vous permettront de vous adonner à vos sports favoris notamment le foot, le basket, le volley, le tennis et bien d’autres sports. Les enfants ne sont pas en reste, des aires de jeux bien aménagées sont mises à la disposition. Tous les équipements nécessaires au confort et à la sécurité des vacanciers y sont disponibles.

Les publications similaires de "Autres locations"

  1. 1 Juin 2017Et si vous passiez vos vacances à Seignosse ?373 v.
  2. 19 Avril 2017Faire du camping à Capbreton405 v.
  3. 28 Mars 2017Et si vous campiez à Capbreton ?372 v.
  4. 12 Juil. 2016Vacances en camping 4 étoiles dans les Landes642 v.
  5. 1 Mai 2016Camping Sylvamar à Labenne690 v.
  6. 7 Janv. 2016Camping Le Saint Martin à Moliets895 v.
  7. 18 Déc. 2015Camping Arbre d'Or869 v.
  8. 23 Nov. 2015Camping Lou Pignada867 v.