Vacances à Capbreton

Les cabanes dans les arbres des Landes

Au Domaine EcÔtelia dans le sud Gironde, proche des Landes, venez passer des vacances insolites dans un château dans les arbres. En effet, la mode des cabanes dans les arbres est apparue il y a un dizaine d'années. Ce type de construction, destinée le plus souvent à l’hébergement touristique, s’est développé par des propriétaires de domaines, pour dynamiser ces terrains et infrastructures coûteux par un nouveau concept proche de la nature.
Retrouvez votre âme d’enfant et prenez de la hauteur dans le château dans les arbres dans les Landes. Surplombés de leur tourelle, les châteaux dans les arbresoffrent un retour en arrière à travers l’histoire de la région Aquitaine.
Du haut de la terrasse perchée entre 6 mètres et 8mètres de haut, vous pourrez observer une bonne partie du Domaine EcÔtelia et vivre aux milieux des arbres. Disposant d’une grande pièce associée à une belle salle de bain avec douche et WC, votre séjour ne serait qu’agréable ! Pouvant accueillir 4 personnes, cette cabane dans les arbres Landes a un grand lit double et deux petits lits superposés. La terrasse dispose d’un salon de jardin afin de vous permettre de profiter pleinement de la vue du haut de l’arbre, et partager un moment convivial en famille ou entre amis !

Cabane dans les arbres Landes